Métro, c'est trop

Publié le par captan_bebop

Salut les amis !

Bon il devient difficile de tenir ce blog régulièrement. Eh oui c'est la faute à mon nouvel emploi du temps ... et à Paris !
Hé oui, entre le métro, le train et le bus, je perds 2 heures de mon temps chaque jours dans les transports.
Il me faut donc affronter dans le froid du matin des hordes de parisiens aigris et stressés. Avec ça (règle N°1) il faut tâcher de rester vigilant et ne pas céder à la tentation de faire la gueule !

Règle N°2 : éviter d'aller voir trop de film comme "Into the Wild" (cf le blog à Pierro) de peur que ça ne nous donne trop d'idées (genre : "et si on se barrait en Alaska ... ?")

Règle N°3 : écouter DJ Tiësto à fond ... Non non plus fort que ça ... N'aie pas peur encore plus fort ...



C'est bon t'entends bien le son là ?

Bon et là, t'es dans ta bulle, au milieu de la rame bondée. Même si je préfèrerai éviter ces moments (genre je préfère être plutôt au fond de mon lit douillet), j'aime pourtant cette impression, et observer les gens.

Et voilà ... boum boum dans les oreilles, l'esprit encore embrumé ou plongé dans les bons souvenirs du week-end, il est déjà temps de travailler.


Bon allez je te laisse, demain c'est ciné (désolé, ce sera encore un film français !), alors @ demain !!

PS : Bravo à Clermont pour leur super match de Coupe d'Europe hier !
fck

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article