Vacances ... suite ...

Publié le par captan_bebop

Voilà, mes parents sont partis (pas loin ... aux courses à priori ...), frangin est au taf' (eh oui boulot entre Naouël et Jour de l'An ... dur dur) et ma douce est sous la douche ... Donc ben j'ai ce qu'on appelle 5 minutes !

Donc je me dis cool, je vais faire un chouette article pour mes bloglecteurs préférés ... Et là ... c'est le drame. De quoi vais-je parler ? On passera sous silence le compte-rendu de la soirée d'hier (enchainement coup de tête, coup de marteau dans les dents, middle kick, ambiance Ring (le film d'horreur Japonnais hein ..) et vins de noix ... franchement trop rigolo ... Pierro prochaine fois tu m'invites pas ;D).

Pour le cinoche, je suis embêté. Normalement la critique ciné c'est le mardi, mais c'était Naouël, et là, carte UGC ou pas, ça fait un bail qu'on n'y est pas allé, au cinéma. Il me sera donc difficille de te parler de ma sélection ... même si j'ai ma petite idée ... M'est avis que Gone Baby Gone est the film du moment.


Puisque j'ai rien à dire, je vais te laisser tranquille ... avec un petit clip cela va de soit ...


Ginette des Têtes Raides !! Et allez Valse !! Et @ bientôt ...


Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Syl20 28/12/2007 11:59

5 minutes c'est le temps qu'il t'aurai "phallus" pour remplir une carte nomao... :o)

On veut tous connaitre dans quel bar t'as passé ta soirée d'hier soir

Tchuss

captan_bebop 28/12/2007 15:36

Aaaargh je me fais engueuler (à juste titre !), promis promis je la fais bientôt !!! Pour le bar, c'est facile, t'arrives à Gre et tu demandes : "Chez Pierro" ... @+++ !

Pierro'50c' 28/12/2007 07:33

C'est vrai que ça été un piti peu violent. Je te raconte pas le lendemain au boulot... Allez à bientôt sur Paris ou Gre!

captan_bebop 28/12/2007 11:08

Ca du être dur dur le réveil ! J'ai bien pensé à toi ... @ très bientôt ... pour la mise-à-mort de la Suisse !!