Tag !!

Publié le par captan_bebop

Salut les loulous !!


Bon aujourd'hui, ô miracle, je vais répondre au tag du Sam, et, tiens c'est étrange, je suis complètement à la bourre de ... genre une semaine ou deux.

Alors copier/coller du réglement pour que tout le monde sache de quoi ça parle :

Règlement:

- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
- Mettre les règlements sur votre blog.
- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

 et voici la liste :


1) En période d'inactivité, je regarde des séries vraiment débiles (genre Loïs et Clark)

2) Je suis client des après-midi de craquage au boulot, à répéter toujours les mêmes phrases cultes (genre : "C'est la merde Thérèse !" ou "C'est pas faux"
  ou encore "Qu'est-ce qu'il y connait Rick Hunter aux femmes ?" ...)

3) J'assume de supporter le Stade Français en Top 14 et Lorient en Ligue 1

4) Je suis capable de manger de la crème fraiche comme ça.

5) Je bois 3 cappuccino par jour

6) Je ne regarde plus 100% Foot sur M6 depuis qu'Estelle Denis ne présente plus l'émission.

Et l'heureux tagué sera ... Le Toulousain !!
Etant donné que je n'arrive pas à créer le lien, je vous le met là (http://fiestaferia.over-blog.com/)

A demain pour le ciné !!

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien joué tu t'en sort comme un chef !!! mais en fait je ne te connaissais pas aussi rebelle... 3 cappuccino par jour ! whouaoou !!! mais t'es un Ouff ! ;0) mdr !
Répondre
C
Merci Sam ! Ouais je suis un ouf', en même temps c'est le seul truc buvable à la machine à café !! @++ !
9
Je confirme pour le point n°4 !! lol<br /> D'ailleurs, c'est vraiment le point que je ne pourrai pas faire comme toi.... quoique, supporter le Stade Français au rugby, c'est hard aussi.. je pourrai pas là non plus ! lol<br /> <br /> @++<br /> <br /> Lou nissart
Répondre
C
Quoi c'est bon la crème fraîche !!! Et allez le Stade bordel !!!! @ ce soir Fafa !