Centre !

Publié le par captan_bebop

Salut les friends !


Hier, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'écrire un article. Eh oui, c'est ça, la vie d'artiste. Mais pas question de laisser ma langue au chat aujourd'hui. J'envoie cette note en direct live from ... the Center. Autrement dit le Centre ... C'est marrant comme dit comme ça, on pourrait presque croire qu'il s'agit d'un labo ultra-secret d'où sont sortis K2000 et l'Homme qui valait 3 milliards ... ou bien qu'il s'agit d'un lieu nevralgique où tout se passe (genre ce serait un temple de la musique électro d'après-demain).
Bon ben loupé pour les deux, bienvenu à la lisière de la forêt d'Orléans ... là où, ben pas grand'chose se passe, il faut bien le dire  (sauf si on compte les crimes en série). En terme de la musique, ce serait plutôt la dance d'avant-hier qu'on entend dans les granges-discothèques (ne ris pas, tout ce que j'écris est vrai).

En même temps, il fait beau et les parigots sont ailleurs (j'habite où déjà ?) donc c'est parfait pour un bon week-end détente.

Je chambre sur le Loiret, mais rassure-toi, j'aime beaucoup cette région (qui aime bien, chatie bien, non ?). Et si t'es fan de nature (forêt d'Orléans, elle est vraiment très grande, et surtout ... ben la Loire, patrimoine Mondial de l'Unesco quand même ...) et de vieilles pierres (que ce soit les châteaux ou les lieux de culte), tu devrais passer tes vacances dans le coin.
Autre raison, et non des moindres : le vin !! (de Loire). ;D

Bon allé, je suis sûr que tu vas venir te ballader par là maintenant !

Je te laisse à tes occupations du samedi avec un petit mot pour les Bleues, elles ont perdu avec les honneurs jeudi soir contre les Roumaines. 34 - 31 après 2 prolongations, c'est bien les filles. Elles se sont bien battues, donc bravo à elles ! Le dernier carré est composé de la Russie, la Norvège, la Roumanie et l'Allemagne, c'est vraiment très relevé !
Quand aux Bleues, elles ont un dernier match à gagner. Un match de classement contre la Hongrie, à gagner absolument pour pouvoir espérer disputer les JO. C'est cet aprèm ! Allez les filles !
En parlant de filles, le Stade Français joue dans 2h à Cardiff. Il s'agit de gagner pour se qualifier pour les 1/4 de finale de la Coupe d'Europe ... Alors bon ... Ils savent ce qu'ils ont à faire. Et pour une fois, je vais les regarder sur Canal, alors ils ont intérêt à assurer !!

Bon week-end et @ bientôt !

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hum, hum, hum!!!!<br /> Bon, je me dois bien évidemment de répondre à ce post. hum, hum! Je suis affreusement déçue que tu n'ais pas trouvé la moindre petite photo pour illustrer ton propos. Je parle de la forêt, des vieilles pierres et du vin et pas des photos gores de pseudo tueurs en série (je ne vois pas du tout de quoi tu parles: peut-être de la mafia grenobloise...) <br /> <br /> Merci de faire un nouveau post plus illustré, si tu veux, je te trouve les photos!!!!<br /> <br /> Allez rho bisous et sans rancune ;)<br /> <br /> Moc
Répondre
C
:D ... Des tueurs en série, il y en a à tout les coins de buisson ... Même qu'ils ont une tenue camouflage et des oreilles de lapin accrochées à la ceinture !!