Pronos !! Mise à jour après les demis !!

Publié le par captan_bebop

Bonjour amis blog-compétiteurs de talent,

Que nous disent les pronostics aujourd'hui ? Moi je dérouille, tout comme Moc et Pierro, d'avoir cru en la France et en l'Argentine. Je reviendrai dessus, mais l'Argentine a beaucoup de moins de regrets à avoir sur sa 1/2 finale que la France, et a perdu avec beaucoup plus d'honneur.

Bref, Lio, je suis bien conscient de tes efforts pour me faire gagner la 'tite 'teille de 'Treuse qui va bien, malheureusement les perfides britons en ont décidé autrement. Décidement les demi-finales de coupe du Monde ne me portent pas chance !

C'est toi qui fait la bonne opération du jour !

A noté une nouvelle chute dans le ploton (on écrit ça comme ça ??), Sam ne m'a pas rendu sa copie ...

Alors au classement :

1) Carine - 50 pts
2) Lio - 48 pts
3) Moc - 46 pts
4) Fanch - 43 pts
5) Pierro - 41 pts

Et maintenant pour les scores :

1) Carine - 221 pts
2) Lio - 216 pts (quelle remontée !!)
3) Fanch - 194 pts (pas de points marqué aujourd'hui ...)
4) Pierro - 186 pts

Le suspens reste entier entre Carine et Lio ! Carine, qui mène depuis le début de la coupe, ce fera-t-elle passer devant juste sur la finale ? Vous le saurez en regardant ... :

Afrique du Sud - Angleterre !!

Déconnez pas les Boks, je vais parier sur vous, c'est pas une raison pour perdre face aux Anglais. Les Anglais ne PEUVENT PAS être à nouveau champion du Monde, ce serait du vol !!

Voilou les blog-z'amis, @ bientôt !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
PEloton...
Répondre
C
Merci Fred pour ta correction, c'est aussi ce que m'a dit ma chère et tendre ... C'était certainement trop dur d'aller chercher le dictionnaire ...
L
ok.. ne t'inquiette pas.. j'etait au telephone avec schalke burger... et normalement on va les defoncer !! <br /> Go Bokkaaaa !!
Répondre
C
Ok lol, bon ben tout va bien alors !
L
Wep plus que 2 match pour nous départager (Arg- Fra) et la finale (AFS - ANG). Donc tout peut se jouer encore (je l'espère !!!). Fin à voir si tu compte la petite finale pour les pronostics?
Répondre
C
Je vous enverrai un courriel, mais je compterai une victoire à 4 points pour la finale (j'en avais parlé le semaine dernière) ... et évidement je compte  la petite finale, à 2 points, normal.