Stade 2 !

Publié le par captan_bebop

Bonjour les gens !!

Rugby

Après un petit week-end sur gregre (trop rigolo) ... Nous revoilà de retour à Paris. Actuellement je regarde la fin du match du Stade Français à Harlequins. Ils ont fait le job : 4 essais (dont 2 très beaux) mais la victoire de Cardiff à Bristol les prive de phases finales. Les stadistes auront des regrets, notamment celui d'avoir perdu à Bristol en novembre (la faute a de nombreuses blessures), avec tout de même un point positif : la première victoire de Paris à l'extérieur cette saison.
Il faut dire aussi que la poule de Paris était quand même bien relevée.

Tant pis pour la Coupe d'Europe, le Bouclier de Brennus ça me suffit !! Maintenant que l'effectif est complet, ça va faire mal, je te le dis !

A noter que Clermont aussi a été éliminé au profit du Munster, et c'est vraiment dommage, car les Irlandais ne méritent pas. De mon point de vue les bonhommes Michelin jouent vraiment mieux.

Bravo à Toulouse et à Perpignan, les deux clubs français à s'être qualifié pour la suite. Bonne chance à eux.

Football

Pour finir ce petit billet sportif, un bravo à mes Merlus qui ont battu le PSG. Ca fait vraiment plaisir et c'est apparement mérité même si c'est une victoire 1-0 avec un but contre son camp du défenseur parigot.

A très bientôt !

Publié dans Ici c'est Paris !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ca m'a donner soif de lire le résumé sportif ! arf ! c'est grave, docteur ????? arf arf arf !!<br /> <br /> et un tit coup de blanc là dessus !! gloups !
Répondre
C
Ben faire du sport, ça donne soif, c'est bien connu !! A la tienne (et allez les Merlus) !!
P
Week-End sur GreGre, tout simplement énorme, mais assez violent! Cependant, le GF38 a fait son taf est remonte à la quatrième place de L2. Et l'OM on battu Valencienne, avec (enfin) un doublet de Cissé. Mais bravo à Lorient et à Nice (non je ne suis pas malade, mais bon faut reconnaître quand les équipes joue bien!)
Répondre
C
Apparement dans les troiscas c'est mérité, et tu sais que la victoire de Lorient face au PSG me tenait vraiment très à coeur, et je rajoute que voir perdre Nancy, pour le Niçois, c'était aussi très important ... Une "équipe de bouchers" selon ses dires ... @+ Pierro !PS : Merci à Fifi, grâce à lui j'ai un 3ème téton.
9
Bravo aux merlus pour ce succès contre ces guignolos de parisiens ! Le maintien se rapproche, il faut continuer dans cette voie ! bravo...<br /> Je tiens aussi à souligner (juste en passant) la victoire de Nice contre nancy. On monte à la 4ieme place du classement, quel pied ! lol<br /> <br /> @++<br /> <br /> Lou nissart
Répondre
C
Bravo aux Lensois qui ont fait tomber le géant Lyonnais ... Les Bordelais auront-ils les épaules pour aller les chercher ? La saison est encore longue ... @++ !!