Voyage de rêve

Publié le par captan_bebop

T'as remarqué on est jeudi. C'est donc qu'on a basculé du bon côté de la semaine. Et comme du coup ça va mieux à ton moral, je vais t'offrir un petit moment ... de rêve.

Où que tu sois là, en train de me lire, au bureau (bouh c'est pas bien) ou à la maison, tu vas devoir prendre quelques minutes et réflechir ... Eh oui, je sais je suis cruel !

C'est quoi ton voyage de rêve ?
C'est une île paradisiaque, la Martinique ou les Seychelles (dis la Réunion !! Ca fera plaisir à quelqu'un ... ) où l'objectif principal est de se dorer la pillule au soleil en sirotant un cocktail ? C'est une terre d'exploration où tu ne trouveras aucun européen ou presque, genre la Cordillère des Andes ou les steppes de Mongolie, où tu vas marcher des jours et des jours et dormir chez l'habitant qui n'aura jamais vu d'appareil photo numérique ? C'est ... le camping les Flots Bleus de Perros-Guirec ? (Et alors ? C'est bien la Bretagne !!) C'est un voyage sur la Lune (on pourra bientôt le faire avec Richard Burton, le patron de Virgin) où tu pourras effacer tout tes complexes de mauvais en sport en faisant des bons de 8 mètres sans forcer ?

Allez, y a bien un voyage que t'as envie de faire ! T'as qu'à oublier le petit détail qui est celui ... du coût. Imagine que c'est offert !

Bon moi je te donne le mien, de rêve. A l'heure actuelle, c'est .... l'Islande. Avec ces glaciers, ces sources d'eau chaude, ces volcans, ces geysers ... Je veux tout ça !

Islande.jpg


lac-deserts-feu-islande-reykjavik.jpg


Aaaargh, ça fait envie, tu ne diras pas le contraire ! Bon on va s'arrêter là, car ça fait rêver certes, mais on se fait aussi du mal !


Pour prolonger le plaisir ... un petit son des Syd Matters, le titre c'est Black & white eyes ...


 



Alors @ bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Moa 23/11/2007 17:56

Hello Captan ;-)

J'ai survolé l'Islande, belle destination et bon choix.
Merci pour ces belle photos, le rêve à portée de tous.
Bon week-end à toâ, à bientôt.

captan_bebop 25/11/2007 14:20

T'as survolé l'Islande pour aller au Canada (ou mieux, au Groënland ?) ..... Waaah la chance ! Bonne fin de week-end !!

Sam 23/11/2007 13:56

voyage de reves ?? l"amerique du sud... les faubourg de Buenos Aires, sirauter des caipirinha a santiago de bahia, et finir dans la jungle a crapahuter style indiana jones, le tout avec un bon reflex numerique et deux trois potes !!
bize a plus captan
ps: merci pour le clin d'oeil !!

captan_bebop 25/11/2007 14:17

Ok pour tout, avec en prime un détour pas la plage de coppa cabana pour participer à un petit tournoi de beach volley avec Juliana et Larissa ...  ;D ! ++