Don't Stop the Party !!

Publié le par captan_bebop

Coucou les gens,

Alors aujourd'hui, c'est un lundi (vous aussi, vous avez remarqué ?), donc un lundi reste un lundi, en plus il fait froid, il fait gris, et pour couronner le tout il y a des grèves. Alors, pour se remonter le moral, on prolonge la fièvre du samedi soir. Ce samedi, c'était Sabotaaage au Bataclan, soirée rock party organisée par Ouï FM. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, les DJ enflamment la piste au doux son de Red Hot Chili Peppers, de Blur et d'autres Rage Against The Machine ... soirée réservé aux furieux et aux furieuses donc.

La formule existait déjà avant à l'Elysée-Montmartre, seulement là ils ont changé un petit peu la recette. Une nouveauté, la radio invite des groupes et les installe aux commandes pour un set. Ainsi on a accès aux références de ces groupes.

Samedi soir, c'était Kill the Young, formation mancuniène (je ne suis pas sûr de l'orthographe, bref de Manchester quoi) et Simple Plan, des Canadiens. Je connaissais ces musiciens de nom, on a donc pu les découvrir un peu plus ... et ils sont cools, donc voilà des petits clips !

On commence par Simple Plan, et le titre Shut Up ... Du bon gros son Nord-Américain :




Et maintenant, voici les Kill The Young, avec le titre The Birds et the Bees. Excellent son brit.



Voilà, avouez que ça dégage les cages à miel !

@ demain pour le ciné ! @++ !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bud Light 20/11/2007 00:17

WAZAAAAAAAAAAA !!!!!

captan_bebop 20/11/2007 12:06

Wazaaaaaaaaaaa aussi !!