Hastings, Bouvines, Austerlitz et tout ça ...

Publié le par captan_bebop

Chers blog-concitoyens,

L'heure est grave. Tout à l'heure va se jouer une vraie tragédie Grecque, et malheur aux vaincus.
De notre côté, nous devons garder à l'esprit l'humiliation de 2003, et le piège de 1991. Je ne me souvenais plus de ces images de Serge Blanco piétiné (en même temps j'étais pas vieux à l'époque), mais il n'y a rien de tel pour motiver des hommes.
Ne répondons pas à leurs provocations. S'il ne pleut pas, nous aurons peut-être la chance de jouer notre jeu.

En tout cas je compte sur vous pour témoigner de la ferveur !! Allez les Bleus bordel !!
Il va falloir vociférer la Marseillaise les larmes aux yeux, comme la semaine dernière.

De notre côté nous serons à St Denis, au coeur de l'évènement, à deux pas de l'arène. Je me connais, vers 20h problèmes d'estomac, 20h30 bière, 20h32 perte de parole jusqu'à la Marseillaise. Ensuite, ce ne sera qu'ulcères, sueurs froides et vociférations diverses avec option abattement ou perte de cordes vocales. Le tout coupé avec du houblon, sinon ça ne marche pas ...
En tout cas j'aurai le maillot bleu (j'ai bien rentabilisé mes 75€ finalement !), et je croise les doigts, ce serait beau d'aller en finale, et je n'ose imaginer ce qui pourrait arriver alors ...

Bon week-end à tous, soyez solidaire, liez-vous, on se parle, on n'a pas peur, on va aider les copains, et surtout ...

COMBAT ... !!!

Allez les Bleus !!

Publié dans L'édito du Capitaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article