Le week-end de la mort qui tue, on y est !!

Publié le par captan_bebop

Coucou les Loulous !!

Hier soir, pour les gens qui ont eu la chance d'avoir Eurosport (merci TF1 pour l'excellente couverture de cette Coupe du Monde !!! C'est vrai qu'Angleterre - Tonga avec pour enjeu une place en 1/4, c'est pas vraiment une super affiche !!) ont pu voir un super match. Bon alors le XV de la Rose a gagné sur 2 essais que je jugerai limite. Attention ils y sont , il n'y a rien à dire. Mais le coup du coup de pieds de Wilkinson joué à la va-vite, et l'essai habituel de contre de 80m, j'ai pas trouvé ça super classe. En-dehors de ça, c'était un beau match et les Tongas peuvent rentrer au pays la tête haute.
A noter le premier essai du Tonga qui est tout simplement énorme.

Score final :

Angleterre 36 - Tonga 20

Je continuerai mon coup de gueule sur TF1 de merde en présentant le programme de la journée :

Nouvelle-Zélande - Roumanie
Australie - Canada
Galles - Fidji
Ecosse - Italie

Ah oui c'est vrai qu'Ecosse / Italie n'est pas vraiment une affiche qui mérite d'être vue non plus. Ni Galles / Fidji, ce ne sera pas un match de folie !! Enfin quoi, c'est quand même scandaleux, les 3/4 des Français n'ont même pas l'impression qu'il y a une Coupe du Monde dans leur pays !

Bon ce soir je compte sur tout les Ritals pour soutenir l'Italie. Pour ma part j'ai engagé le pronostic de la mort qui tue sur la Squadra, alors ils ont intérêt à jouer !! Si on regarde les 2 derniers Tournois, ils ont gagné 2 fois en 2 matchs, dont cette année à Murrayfield.

Bon allez on se retrouve demain pour en parler ... Encore un mot pour dire que j'ai mal d'avance pour la Roumanie. Le Canada devrait prendre une raclée aussi. Pour Galles -Fidji, il pourrait y avoir une surprise !!! Un exploit des fidjis, peut-être ?

Allé je vous laisse avec un petit son déchire : the Killers - Smile like you mean it !!



@++ les blog-z'amis !!

Publié dans L'édito du Capitaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article