Le lotorugby ... le point avant the match

Publié le par captan_bebop

Bonjour les blog-z'amis !!

Aujourd'hui, un point sur le championnat des parieurs fous ...

D'abord résultats des matchs :

Ecosse 42 - Roumanie 0 (et bam ça fait mal)
Italie 31 - Portugal 5 (content content !!)
Galles 72 - Japon 18 (et bam ça fait mal, le retour !!!)

On accueille un nouvel ami pronostiqueur fou : Lio (de Gregre) !!!
Il m'a envoyé ses pronos depuis le début, je lui fais confiance en terme d'honnêteté, surtout quand on parie sur l'Angleterre contre l'Afrique du Sud (j'ai halluciné !!). Mdr
Allez je balance encore plus, Lio a parié aussi sur ... l'Argentine lors du match d'ouverture !!!

Je compte sur vous pour huer en commentaires ... mdr.

Je plaisante, il n'y a pas de soucis, et si tout le monde met la même chose, c'est pas drôle. Et puis merde, on a le droit d'être énervé par cette équipe de France ...

Au classement pas de changement, tout le monde a gagné :

1) Carine - 22 pts
2) Fafa, Moc et Sam - 21 pts
3) Fanch - 20 pts
4) Pierro, rejoins par Lio - 19 pts (je te dis Lio, paris sur tout le monde, mais pas sur les rosbifs !!)

Pour les scores, on a tous fait chou blanc ou presque au niveau des bonus (je gagne la journée avec 2 points de bonus !!!). Carine garde donc la tête avec 105, Sam suit avec 102, puis Fafa à 98 et moi je remonte à 93 (lol).


Bon maintenant on rigole plus, présentation de the journée of the death. Déjà France - Irlande, voici les forces en présence, et vous allez comprendre qu'on est pas là pour beurrer les tartines (comme dirait Fredogino, éminent blog-collègue, par ici son blog) :
DSC02332.JPGNe pas oublier de présenter l'arbitre, sans qui le match ne pourrait pas avoir lieu ...
DSC02333.JPGBon nous on est toujours en course pour être champion du monde de la bière ...
Derrière c'est St Denis (on devine).

Alors plus sérieusement :

vendredi 21/09

- France - Irlande

samedi 22/09

- Afrique du Sud - Tonga
- Angleterre - Samoa (c'est celui-là que j'attend, tout mes pronos reposent là-dessus !!)
- Argentine - Namibie

dimanche 23/09

- Australie - Fidji
- Ecosse - Nouvelle-Zélande (aux Scottish de se faire massacrer maintenant ...)

Je pense qu'on va avoir une nouvelle démonstration de la puissance de feu des équipes du Sud.

Allez un petit mot sur ces Irlandais si chers à mon coeur avant de vous laisser. Je vous présente The Pogues, un groupe rock/trad qui a marqué mon adolescence. Soyez indulgent avec le clip, c'était à l'époque ... Le morceau c'est Summer in Siam, et laisser le charme de la voix de Shane McGowan vous faire chavirer !

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer 2 ou 3 photos d'un voyage que nous avons fait l'an passé en Eire :
DSC00274.JPGNous voici dans les montagnes du Connemara.
DSC00382.JPGEt là c'est la péninsule de Dingle.
Aaaargh j'ai envie d'y retourner !!! J'arrête car je me fais du mal.

Bon je me tais, je vous dis @ très bientôt et allé les Bleus !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
belle presentation du matcht france irlande !!! franchement.... il etait bien sce match... je suis content de l'avoir vu !!! seul tesshirt bleue parmis les vert qui sont super sympa ( faut le dire) !!
Répondre
C
Tu as bien de la chance d'avoir été au Stade !! Merci de ne pas avoir craqué et de ne pas avoir mis ton maillot vert !@++
S
grosse fessée pour le japon et la roumanie...Ca fait mal
Répondre
C
C'est clair ... le Japon a mis 2 essais, mais ils doivent avoir les fesses toutes rouges quand même !!@+ le Toulousain !!
L
Je n'ai pas parié sur l'argentine, j'avais parié sur un match nul entre la france et l'argentine. Ceci dit à un essai près j'était pas loin ^^.<br /> Puis c'est pas dans le phase de poule que mes pronostics sont le plus près. Vivement un australie - nouvelle zélande en demi que tu te vange pon petit françois.
Répondre
C
Aaaah ok, en fait tu as rajouté une colonne "égalité" pour la poule de l'Afrique du Sud, et j'ai pas vu pour l'Argentine ...Pas de pb, je remets une Chartreuse en jeu pour la demi-finale !!! Mais ce sera Australie - France car on aura niqué les Bleus en 1/4 à Cardiff ... Normal !++ Lio !!