A quand la première surprise ?

Publié le par captan_bebop

On a bien failli avoir 3 surprises sur les 3 matchs d'hier.

Je donnerais une mention spéciale pour le match Fidji - Japon, qui fut énorme, match 3 étoiles, avec des artistes d'un côté (voir mon post sur le sujet) et des Samouraïs de l'autre.

Bon voici les résultats :

Tonga  25 - USA 15
Fidji 35 - Japon 31
Italie 24 - Roumanie 18 (!!!)

Alors au classement général pour les scores, tout le monde est à 11, sauf Camille, Pierro et moi. Cela à cause de 4 petits points du Japon, bon sang ils avaient le ballon dans les arrêts de jeu, dans les 22 Fidjiens, c'est passé tout près !!

Pour le classement des scores, Sam garde la tête du championnat, derrière Fafa perd sa 2ème place (eh oui) au profit de Carine qui nous fait une remontée fantastique. Fafa se retrouve à égalité avec moi.
A noter, que sur les résultats de cette journée, c'est Carine qui a tapé le plus juste !! Bravo donc au Maitre Yoda.

Voilà les amis, prochain rendez-vous vendredi avec Angleterre - Afrique du Sud. Je vous encourage à regarder, ça va être saignant.

Demain on parlera du Japon et de leur culture du rugby, à mon avis vous allez être surpris !

Je vous laisse avec un petit son, pour régaler les cages à miel ... et les yeux aussi ! Il s'agit de Air et le morceau s'appelle Mer du Japon.




See you soon !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

911 13/09/2007 21:12

C'est quoi ce bordel encore ?
Je perds ma 2ième place ? J'exige de voir les feuilles de calculs !!! lol
J'ai 44 points et 12 de bonus ! Je le sais, on a actualisé le classement au boulot aujourd'hui. Et avec ce score, je suis 3ième sur 13 au boulot ! C'est la fête !!! lol
@+
Lou nissart

captan_bebop 13/09/2007 23:32

Je confirme tes 12 points de bonus, Sam est à 15, et Carine 13 ... Voili voilou !!! C'est au Mans où ils ont un petit niveau !! Lol @++