Pourquoi les Boks ne peuvent pas gagner ...

Publié le par captan_bebop

Tout  d'abord un mot sur l'Argentine et sa victoire d'hier sur la Géorgie 33 à 3. A noter que la Géorgie est une équipe avec un gros pack, ce qui est le point fort des Pumas aussi, c'est pourquoi la partie est restée longtemps indécise (6-3 à la mit-temps).
A noter que les Argentins avaient 7 titulaires sur le banc (dont Pichot et Contepomi).
Ils ont marqué 4 essais, donc ils ont le point de bonus.


Voilà, voilà ...

Sachez maintenant la vérité, aussi scandaleuse soit-elle, sur les Boks. D'abord ils s'entrainent en Seine-St Denis, c'est pas loin, donc le Capitaine-super-reporter a pu s'infiltrer en pleine préparation :

DSC02340.JPG
Oui, ils font peur ...
DSC02338.JPG
Ils sont corrompus par le vice et le jeu ...

DSC02337.JPG
... et la boisson !!

Bon ok ça les empêchera pas de gagner face aux Rosbifs vendredi, surtout que ceux-ci auront une équipe diminuée et pas d'ouvreur (Wilkinson blessé et son remplaçant aussi, Phil Vickery suspendu pour un mauvais geste face aux Eagles Ricains) !!

Je vous laisse en compagnie des supporters de tout les pays, vous verrez, c'est rigolo !!



@ très bientôt pour les résultats des matchs du jours !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
On a eu la même idée de faire jouer les potes il me semble... Bienvenue dans la communauté alors, elle manquait, non?
Répondre
C
Merci à toi de m'avoir accueilli .... Les pronostics font parti du charme d'une compétition telle que la Coupe du Monde !! Salut Fredogino !
9
South africa Powaaaa !!! lol<br /> Maintenant, même sur le terrain de la boisson les anglais se font démonter par les boks ! lol<br /> Sam forever !!! lol<br /> <br /> Lou nissart
Répondre
C
Alors là je dis allez les Bleus !!! La France va défendre chèrement ces couleurs !! @++
S
bon alors je constate au moins trois infraction dans cette article.. dont la plus evidente c'est le non respect de mon image !! ;0)... bon ben moi je dis qu'il y a proces.. a ce niveau là !! lol
Répondre
C
Oui je sais Sam, les paparazzis sont sans scrupules, c'est vraiment dégueulasse !! Bon on se retrouve au Tri(bun)al alors ? ;D